Actualités

Le mercredi 20 Juin 2018, M. Saliou BAKAYOKO Directeur Général de SUNU Assurances Vie CI, a été élu à l’unanimité à la tête de l’Association des Sociétés d’Assurances de Côte d’Ivoire (ASA-CI), lors de la récente Assemblée Générale Ordinaire de l’association. Cette rencontre a été le lieu pour M. Roger JOHNSON BOA Président sortant de l’ASA-CI, de dresser le bilan de ses deux mandants et de passer le flambeau à son successeur M. Saliou BAKAYOKO. Une nomination bien accueillie par le Groupe SUNU qui souhaite plein succès au nouveau Président dans ses nouvelles fonctions.

Le Groupe SUNU sera présent du 26 au 27 juin au Rendez-Vous de l’Assurance Transports à Paris en tant que Sponsor. Cet évènement organisé par le Comité d’Etudes et de Services des Assureurs Maritimes et Transports (CESAM) se déroulera autour du thème « 2008-2018, 10 ans après la crise». Le Groupe SUNU ne voulant pas être en marge de cet important évènement dépêchera 3 experts qui  animeront un stand commercial pour présenter ses offres en matière d’Assurance Transports.

En Côte d’Ivoire, les sociétés SUNU Assurances ont fait un « Retour aux valeurs » en accompagnant le mouvement « Afrique Consciente » lors des premières Universités de la Société Civique Africaine qui se sont tenues le 19 Mai 2018, au Sofitel Hôtel Ivoire. Cette grande première a permis de connaitre « l’histoire de l’Afrique, ses inerties, les Success-stories de la société civique en Afrique et les opportunités de l’Afrique. Et cela à travers des hommes engagés tels que Denise EPOTE, Séry BAILLY, Alain FOKA qui étaient parmi les panelistes de cette rencontre. Ce fut un bel évènement auquel SUNU Assurances, groupe conscient des valeurs africaines n’a voulu rester en marge pour participer aussi aux challenges d’un meilleur avenir du continent africain.